Welcome to
Chez Nous
Chez Vous

The South Shore’s newest home decor & accessories boutique.

The boutique

Welcome home.

That is the feeling you experience at Chez Nous Chez Vous. This new comer to Quebec’s decorating scene has distinguished itself by offering a harmonious blend of products from talented Quebec artisans and trend setting Scandinavian designers.

Combining contemporary style principals, Scandinavian trends and Canadian heart, Chez Nous Chez Vous features a vast selection of home décor accessories, furniture, rugs, art, books and more.  Each piece is carefully chosen by Sophie Leclair, the inspired buyer/owner and creator of this brand-new gem in the heart of St Lambert. The boutique itself exudes purity and creative expression.

Come see what we’ve got!

Whether you are looking to redecorate a room in your home, purchase a gift for yourself or someone special or are looking for seasonal décor for the holidays, Chez Nous Chez Vous is your source for beautifully curated and unique pieces that fit every budget and occasion.

Since opening its doors, Chez Nous Chez Vous is quickly establishing itself as a must-experience retail destination. The name itself, translated to Our Home/Your Home, conveys the spirit of the store.

Come visit us and find your own “Coup de Coeur”.

Don’t miss a thing!

Sign up for
our newsletter!

Bienvenue à

Chez Nous Chez Vous

Votre boutique sur la Rive-Sud d’accessoires de décoration.

La
boutique

Entrez! Faites comme chez vous.

Soyez les bienvenus dans notre nouvel espace de vie. Une boutique contemporaine de mobiliers et d’accessoires de décoration au cœur de Saint-Lambert. Chez Nous Chez Vous c’est un judicieux mélange de créations d’artisans locaux et de designers scandinaves. La fonctionnalité, l’esthétisme et la sensibilité réunis sous un même toit.

Vous y trouverez autant des petits cadeaux que des meubles, des articles saisonniers, des œuvres d’artistes d’ici et une variété d’objets de qualité cela à tous les prix.

Venez voir
notre vaste choix

Une occasion spéciale? Quelqu’un à gâter? Ou simplement envie de changer de décor, Chez Nous Chez Vous vous offre un vaste choix d’articles uniques, de qualité et à tout prix. Chaque meuble, tapis, bibelot, tableau est choisi avec soin par la propriétaire Sophie Leclair.

Venez faire votre tour!  Chez nous, vous êtes chez vous! Laissez Sophie vous guider parmi ses trouvailles, ses coups de cœur et autant d’articles inspirants. Laissez-vous charmer par la beauté des lieux et découvrir ce petit quelque chose qu’il vous manquait justement… votre propre « coup de cœur ».

Ne ratez rien!
Inscrivez-vous
à notre infolettre!